Toujours là pour vous lun-ven 9-18h

Goutte, notre traitement

Sans Substances, Sans Efforts et Rapidement

Soulagement de la Goutte

Définition et Cause de la Goutte

La goutte est une inflammation articulaire déclenchée par une accumulation de cristaux d’acide urique dans l’articulation.

La goutte est donc causée par un excès d’acide urique dans le sang que les systèmes de détoxication du corps ne parviennent pas à éliminer.

Cependant, le taux d’acide urique trop élevé n’est pas suffisant pour expliquer la goutte. En effet, on estime que 5 à 10% de la population adulte serait hyperuricémique. Pourtant, seulement environ 2% de la population adulte souffrirait de la goutte.

Deux facteurs s’ajoutent à l’hyperuricémie pour créer la goutte :

  • Circulation sanguine trop faible dans l’articulation
  • Équilibre acidobasique déficient tendant vers l’acidose: L’acidose diminue la concentration en oxygène dans le sang et diminue ses capacités à évacuer les déchets métaboliques

Dans 90% des cas, la goutte est une maladie masculine dont la survenue commence vers 35 ans.

La crise aiguë de la goutte est extrêmement douloureuse. Au début les crises sont espacées et ensuite de moins en moins.

Soulagement de la Goutte

Un Traitement Classique Dangereux

On donne traditionnellement au patient de la colchicine ou des anti-inflammatoires non stéroïdiens.

La colchicine est très toxique. Elle abime le système digestif mais entraine surtout de la neutropénie c’est à dire une baisse du niveau de globules blanc dans le sang et donc de nombreux risques d’infections. La colchicine occasionne des dégâts à la moelle osseuse et mène vers de l’anémie. Enfin, un effet secondaire principal de la colchicine est de créer une neuropathie périphérique qui signifie une perte de sensations et des fourmillements dans les mains et les pieds à cause de dégâts dans les nerfs obligeant à arrêter le traitement.

L’utilisation de la colchicine revient donc à endommager l’organisme et abimer le système nerveux pour désactiver le système d’alarme de notre organisme.

Les anti-inflammatoires non stéroïdiens sont également toxiques mais le sont moins car ils n’endommagent pas le système nerveux d’une manière aussi sérieuse. Cependant ils endommagent le système digestif, intoxiquent les organes et bloquent les mécanismes de guérison cellulaires.

Il faut en effet savoir que l’inflammation est la réponse naturelle de l’organisme et du système immunitaire pour maintenir la santé des tissus de l’organisme. Que ce soit pour réparer des cellules endommagées ou évacuer des déchets métaboliques ou toxiques, l’inflammation est un mécanisme naturel essentiel au maintien en santé de notre organisme. L’utilisation d’anti-inflammatoires avec une vue de court terme peut donc vous couter très cher sur le long terme. Dans le cadre de la goutte, l’inflammation est la tentative du système immunitaire d’évacuer le dépôt d’acide urique dans l’articulation. Cette tentative doit être supportée et encouragée pour atteindre son terme et non pas être supprimée.

Soulagement de la Goutte

Traitement Efficace de la Goutte

Le Champ de Fleurs est un matelas de stimulation nerveuse lancé en France à l’origine pour soulager les maux de dos. Après avoir rencontré un grand succès dans le soin et le soulagement des problèmes de dos, de nombreux utilisateurs ont partagé leurs excellents résultats pour soulager également leurs douleurs articulaires : tendinites, arthrite et goutte.

Le Champ de Fleurs agit par la stimulation intense de milliers de terminaisons nerveuses situées sur la partie périphérique de l’épiderme. Cette stimulation très précise du système nerveux atteint plusieurs objectifs qui rendent le soulagement rapide, efficace et naturel.

L’utilisation du Champ de Fleurs sur le pied, le mollet, le talon, le genou ou toute autre articulation atteinte de la goute permet :

  • de créer un afflux sanguin important vers la zone qui va ainsi commencer à chauffer de l’intérieur et encourager le processus inflammatoire à atteindre son terme beaucoup plus rapidement
  • de déclencher la sécrétion d’endorphines dans le cerveau qui vont jouer un rôle d’anti-douleur directement dans le système nerveux
  • de favoriser la détoxication de l’acide urique en stimulant le drainage lymphatique

C’est pour ces raisons que l’utilisation du Champ de Fleurs est très efficace pour soulager la goutte. Cependant, pour guérir la goutte de manière permanente, des changements de style de vie seront nécessaires pour renverser l’acidose des tissus et diminuer la présence d’acide urique. Une amélioration de l’élimination de l’acide urique au niveau articulaire grâce au Champ de Fleurs pourra en effet révéler ses limites si le taux d’acide urique dans le sang et son acidité continuent de s’accroitre.

order
Les Maux De Dos : Banner

Tests Cliniques

Champ de Fleurs a fait l’objet de tests cliniques officiels dans l’Union Européenne au cours du printemps 2014, à l’Institut de Médecine Clinique et Expérimentale à l’Université de Lettonie à Riga.

Ces tests cliniques qui ont porté sur 60 personnes, pour une séance de seulement 20 minutes par jour pendant trente jours, et ont été divisés en deux parties principales.

La première partie consistait à de multiples mesures en laboratoire (prises de sang, scanner par laser Doppler, mesures transcutanées) visant à déterminer : 1. l’effet sur la concentration de multiples marqueurs biologiques tels que les facteurs de croissance EGF, FGF-2, VGEF, beta-endorphin,… 2. l’intensité de la microcirculation sanguine 3. l’oxygénation cellulaire et donc le métabolisme cellulaire 4. la température du corps.

Le rapport d’étude de cette première partie des tests cliniques peut être consulté ici. L’équipe de docteurs conclut que l’utilisation du tapis Champ de Fleurs :

  • Augmente la micro-circulation sanguine
  • Augmente l’oxygénation des tissus
  • Améliore le métabolisme cellulaire
  • Diminue les inflammations des muscles et articulations
  • Augmente la sécrétion de facteurs de croissance et de beta-endorphines.

La deuxième partie de cette étude clinique consistait en l’élaboration d’un questionnaire soumis aux patients de l’étude avant et après les 30 jours d’utilisation du tapis. Cette étude visait donc à mesurer, non pas l’effet sur le corps, mais la perception des effets par les patients avant, pendant et après le traitement.

Le rapport complet de cette deuxième partie des essais cliniques peut être consulté ici. L’équipe de docteurs a émit la conclusion que l’utilisation du tapis Champ de Fleurs :

  • Diminue ou élimine la douleur
  • Améliore la santé physique et psycho-émotionnelle (humeur)
  • Améliore la qualité du sommeil
  • Améliore les capacités physiques et mentales

Vu sur TrustPilot : Le Champ de Fleurs soulage les douleurs articulaires de centaines de français

Soulagement de la Goutte

Le corps médical découvre le Champ de Fleurs en même temps
que les autres français et le recommandent à leurs patients

Temoignage Medecin

Vu sur notre page Facebook

Notre page facebook contient déjà des dizaines de témoignages de clients soulagés par le Champ de Fleurs.

Cliquez ici pour voir une compilation de nombreux témoignages reçus sur notre page facebook (captures d’écrans).

Personnalisez votre Champ de Fleurs

 
Naturel Violet
99 €

Commander
Commander
Commander



order



Comments Off