Toujours là pour vous lun-ven 9-18h

Spasmophilie, notre traitement

Spasmophilie Définition

Spasmophilie Définition

La définition de la spasmophilie parle d’un syndrôme regroupant un ensemble de symptômes liés à un état anxieux.

Selon la classification américaine des maladies mentales, la spasmophilie est une forme d’angoisse pathologique. Cette classification est absurde puisque le sujet spasmophile souffre d’une neurodystonie neurovégétative prononcée. L’angoisse est une réponse normale face au déclenchement des systèmes d’alarme du corps liés à une dysfonction du système nerveux automatique.

Cette neurodystonie se manifeste de différentes manières : palpitations cardiaques, dérégulation de la température du corps, sensations de sortir du corps, difficultés respiratoires, anomalies du système digestif…

Les crises de spasmophilie se caractérisent par des sensations non seulement désagréables mais surtout évoquant un danger imminent. Il ne s’agit pas d’idées de danger imminent mais bien de sensations très claires et commandées par le système nerveux. Par exemple, danger imminent au niveau du cœur, du cerveau, de la respiration, du ventre, etc…

Spasmophilie Causes

La spasmophilie est caractérisée par un cercle vicieux en triangle : fatigue-dystonie-anxiété.

La fatigue chronique liée à un sommeil dysfonctionel mène vers des déséquilibres du système nerveux qui mènent vers des crises d’anxiété qui diminuent davantage la qualité du sommeil etc…

Un exemple qui montre que la spasmophilie est bien liée à une désorganisation fonctionnelle du sommeil est la présence très fréquente de besoins d’uriner pendant la nuit : le système anti-diurétique est inactif. Un autre exemple est le réveil du spasmophile dans un état fatigué malgré une durée de sommeil normale.

La cause première de la spasmophilie n’est néanmoins pas connue. S’agit-il d’abord d’anxiété se traduisant en problèmes de sommeil et puis en dystonie ? Ou bien s’agit-il d’abord de troubles du système nerveux qui abaissent la qualité du sommeil et créent à terme une dystonie et de l’anxiété ? Personne ne peut donner une réponse convaincante à cette question et celle-ci pourrait très bien varier selon les personnes atteintes de cette maladie. C’est la raison pour laquelle, le traitement efficace de la spasmophilie se doit de travailler à plusieurs niveaux simultanément : rééquilibrage du système nerveux, expulsion/détente des tensions nerveuses, amélioration de la qualité du sommeil et élimination du stress.

Spasmophilie Traitement

Traitement Efficace de la Spasmophilie

Le Champ de Fleurs est un instrument de stimulation nerveuse qui a déjà aidé des dizaines de milliers de français à soulager leurs douleurs et à améliorer leur sommeil. Après essai de ce produit par des clients spasmophiles, il s’est avéré que la stimulation nerveuse procurée par le Champ de Fleurs s’est révélée être un moyen efficace de calmer les symptômes de la spasmophilie en s’adressant directement à la racine du problème : le système nerveux.

L’utilisation régulière du Champ de Fleurs et la stimulation nerveuse bien particulière qu’il procure permet de rééquilibrer le système nerveux végétatif mettant progressivement fin aux symptômes de la spasmophilie et à ses crises d’angoisse. Le Champ de Fleurs permet également de retrouver très rapidement un sommeil de qualité par le même effet.

Le Champ de Fleurs n’est pas spécialement recommandé en tant que solution au moment de la crise de spasmophilie mais plutôt en utilisation régulière en dehors des crises permettant de réduire leur intensité et leur fréquence et d’améliorer la qualité du sommeil. C’est un instrument de détente absolument hors du commun comme en attestent les centaines de témoignages de clients satisfaits par ce produit extrêmement efficace.

Si vous êtes une personne souffrant de spasmophilie, nous vous recommandons d’essayer le Champ de Fleurs pendant 30 jours sans risque pour voir par vous même si le Champ de Fleurs peut vous apporter une aide appréciable ou non. Appelez-nous au 01 80 96 38 70 pour évaluer votre situation avec un spécialiste du Champ de Fleurs et demander de démarrer votre essai sans engagement.

Vu sur TrustPilot : Le Champ de Fleurs a déjà aidé des milliers de français a se détendre et retrouver un sommeil de qualité

Vu sur notre page Facebook

Notre page facebook contient déjà des dizaines de témoignages de clients soulagés par le Champ de Fleurs.

Cliquez ici pour voir une compilation de nombreux témoignages reçus sur notre page facebook (captures d’écrans).

order

Tests Cliniques

Champ de Fleurs a fait l’objet de tests cliniques officiels dans l’Union Européenne au cours du printemps 2014, à l’Institut de Médecine Clinique et Expérimentale à l’Université de Lettonie à Riga.

Ces tests cliniques qui ont porté sur 60 personnes, pour une séance de seulement 20 minutes par jour pendant trente jours, et ont été divisés en deux parties principales.

La première partie consistait à de multiples mesures en laboratoire (prises de sang, scanner par laser Doppler, mesures transcutanées) visant à déterminer : 1. l’effet sur la concentration de multiples marqueurs biologiques tels que les facteurs de croissance EGF, FGF-2, VGEF, beta-endorphin,… 2. l’intensité de la microcirculation sanguine 3. l’oxygénation cellulaire et donc le métabolisme cellulaire 4. la température du corps.

Le rapport d’étude de cette première partie des tests cliniques peut être consulté ici. L’équipe de docteurs conclut que l’utilisation du tapis Champ de Fleurs :

  • Augmente la micro-circulation sanguine
  • Augmente l’oxygénation des tissus
  • Améliore le métabolisme cellulaire
  • Diminue les inflammations des muscles et articulations
  • Augmente la sécrétion de facteurs de croissance et de beta-endorphines.

La deuxième partie de cette étude clinique consistait en l’élaboration d’un questionnaire soumis aux patients de l’étude avant et après les 30 jours d’utilisation du tapis. Cette étude visait donc à mesurer, non pas l’effet sur le corps, mais la perception des effets par les patients avant, pendant et après le traitement.

Le rapport complet de cette deuxième partie des essais cliniques peut être consulté ici. L’équipe de docteurs a émit la conclusion que l’utilisation du tapis Champ de Fleurs :

  • Diminue ou élimine la douleur
  • Améliore la santé physique et psycho-émotionnelle (humeur)
  • Améliore la qualité du sommeil
  • Améliore les capacités physiques et mentales

Le Champ de Fleurs est maintenant en partenariat avec la célèbre plateforme TrustPilot pour la collecte indépendante des évaluations de clients :

 

L’efficacité de la méthode champ de fleurs a été reconnue dans de nombreux magazines internationaux :



 

Vous souhaitez lire l’expérience d’autres utilisateurs ?

Lisez les témoignages d’utilisateurs sur notre page témoignages et sur notre page Facebook

Personnalisez votre Champ de Fleurs

 
Naturel Violet
99 €

Commander
Commander
Commander


order

Comments Off