Toujours là pour vous lun-ven 9-18h

Lutter contre le syndrome de fatigue chronique et la dépression

discopathie

La Dépression

La dépression est un trouble de l’humeur et une perte du gout de vivre. Les symptômes de la dépression peuvent inclure :

  • Perte d’intérêt et d’enthousiasme envers la vie
  • Tristesse récurrente et sans cause particulière
  • Pensées sombres ou suicidaires
  • Irritabilité et colère
  • Fatigue – peu d’énergie
  • Hypersomnie ou insomnie
  • Perte de l’appétit ou compulsions alimentaires

Les symptômes sont variables avec le temps et entre les personnes.

Il existe de nombreux degrés de gravité dans la dépression qui vont du simple blues d’hiver à l’état de dépression profond et chronique.

Cette page s’adresse à tous les types de dépression.

Jambes Sans Repos Causes

Cause Principale de la Dépression

La dépression apparait habituellement après une période d’état de stress aigu ou prolongé. L’état de stress implique l’accumulation de tensions et contractures dans le système nerveux et un déséquilibre en hormones et neurotransmetteurs qui permettent de mobiliser les ressources psychiques et/ou physiques de la personne pour faire face à la situation stressante. Une situation stressante est toute situation de vie qui nécessite des efforts physiques et/ou psychiques inhabituels pour être affrontée. Lors du stress, le taux de cortisol augmente et le taux de dopamine et de sérotonine baisse. Un tel déséquilibre est censé être de très court terme et suivi d’une période de relaxation.

Si la situation ne change pas et que la personne n’élimine pas son stress en évacuant les tensions nerveuses et en régulant son équilibre endocrinien, les ressources de la personne s’épuisent.

Ainsi, la dépression origine d’un stress prolongé ou chronique qui a épuisé certaines ressources physiques et/ou psychiques d’une personne et qui y laisse ses marques. Ces marques sont des tensions et contractures dans le système nerveux et musculaire et un déséquilibre du système endocrinien avec des taux faibles de neurotransmetteurs tels que la dopamine, sérotonine et les bêta-endorphines. C’est pour cette raison qu’il semble tellement difficile de se sortir de la dépression, l’individu n’est plus en possession des ressources nécessaires et son organisme porte de multiples drains qui épuisent le peu d’énergie qu’il lui reste. Tout devient insurmontable et sans saveur.

Les efforts pour récupérer de l’énergie et se ressourcer ne conduisent souvent pas à une sortie durable de la dépression car les causes sous-jacentes ne sont pas évacuées. Les ressources emmagasinées sont immédiatement brulées par les contractures nerveuses.

jambes sans repos traitement efficace

Traitement Efficace de la Dépression

Le traitement efficace de la dépression nécessite tout d’abord d’augmenter naturellement le taux d’endorphines et de dopamines dans le système nerveux et de rétablir l’équilibre endocrinien de l’organisme. Ensuite, il est nécessaire de détendre le système nerveux en profondeur et de faciliter le relâchement des contractures musculaires. Rétablir une attitude positive envers la vie nécessite au préalable d’accumuler suffisamment de force mentale ce qui est difficile voire impossible lorsque l’organisme est perpétuellement vidé.

Une manière directe et efficace d’atteindre ces résultats est de s’adresser directement au système nerveux central. On a découvert qu’en envoyant des milliers de stimulations nerveuses intenses et simultanées dans le système nerveux, les tensions nerveuses sont rapidement expulsées et les nerfs et les muscles se détendent en profondeur amenant la personne dans un état de relaxation profond et lui permettant de “recharger ses batteries”. Première étape essentielle vers la sortie de dépression.

D’autre part, ces milliers de stimulations nerveuses simultanées déclenchent également la sécrétion naturelle d’hormones et de neurotransmetteurs qui améliorent l’état du système nerveux et l’humeur. Les hormones et neurotransmetteurs sécrétés naturellement dans le cerveau par cette méthode sont entre autres les endorphines, la dopamine, la sérotonine et l’ocytocine. Augmenter le taux d’endorphines et d’ocytocine dans le cerveau est la manière la plus rapide et naturelle d’augmenter la joie de vivre. Une autre manière d’augmenter rapidement son taux d’endorphines est de pratiquer un exercice physique intense pendant une longue durée, par exemple en faisant un jogging pendant plus de 20 minutes chaque jour.

Le Champ de Fleurs a été développé pour produire exactement la stimulation nerveuse nécessaire pour atteindre ces résultats d’une manière efficace, saine et sans dangers. Il s’agit d’une méthode qui ne nécessite pas d’efforts physique. L’individu allonge sa colonne vertébrale et son dos sur 221 fleurs et 5525 pétales qui représentent 5525 points de contact avec la peau sur lesquels la force de gravité exercera une pression. L’intensité et le grand nombre de stimulations nerveuses expulse les contractures dans les nerfs et déclenche rapidement la sécrétion d’une dose importante d’endorphines et d’autres hormones et neurotransmetteurs ayant un effet puissant. Contrairement aux drogues, la génération d’endorphines par cette méthode ne produit pas d’accoutumance ni de dépendance.

Si vous êtes actuellement dépendants aux antidépresseurs ou à d’autres drogues chimiques, cette méthode ne présente aucune incompatibilité. La méthode Champ de Fleurs vous permettra de grandement faciliter le sevrage progressif en minimisant à la fois les effets secondaires et les sensations de manque.

Le Champ de Fleurs est un instrument médical certifié par la FDA aux USA et réalisé avec des matériaux sains et écologiques. Après un faible investissement initial, l’utilisateur peut l’utiliser pendant de nombreuses années autant de fois qu’il le souhaite et profiter d’une joie de vivre croissante. Le Champ de Fleurs est proposé à la vente en France avec une période d’essai de 30 jours qui permettent à l’utilisateur de s’assurer de l’efficacité de la méthode pour calmer ses symptômes de dépression. Des milliers de français profitent déjà des bienfaits de cette méthode et le taux de succès est supérieur à 95 %.

Après seulement trois semaines d’utilisation du Champ de Fleurs, vous observerez déjà une amélioration de votre humeur et de votre élan de vie.

Si vous êtes actuellement sous anti-dépresseurs, l’utilisation du Champ de Fleurs vous permettra de rompre cette dépendance beaucoup plus facilement en minimisant les effets secondaires désagréables.

Quels autres modes de traitement de la dépression vous offrent une garantie de satisfaction en 3 à 4 semaines avec remboursement en cas d’insatisfaction ?

Nous le faisons, sans conditions.

 

Tests Cliniques

Champ de Fleurs a fait l’objet de tests cliniques officiels dans l’Union Européenne au cours du printemps 2014, à l’Institut de Médecine Clinique et Expérimentale à l’Université de Lettonie à Riga.

Ces tests cliniques qui ont porté sur 60 personnes, pour une séance de seulement 20 minutes par jour pendant trente jours, et ont été divisés en deux parties principales.

La première partie consistait à de multiples mesures en laboratoire (prises de sang, scanner par laser Doppler, mesures transcutanées) visant à déterminer : 1. l’effet sur la concentration de multiples marqueurs biologiques tels que les facteurs de croissance EGF, FGF-2, VGEF, beta-endorphin,… 2. l’intensité de la micro-circulation sanguine 3. l’oxygénation cellulaire et donc le métabolisme cellulaire 4. la température du corps.

Le rapport d’étude de cette première partie des tests cliniques peut être consulté ici. L’équipe de docteurs conclut que l’utilisation du tapis Champ de Fleurs :

  • Augmente la micro-circulation sanguine
  • Augmente l’oxygénation des tissus
  • Améliore le métabolisme cellulaire
  • Diminue les inflammations des muscles et articulations
  • Augmente la sécrétion de facteurs de croissance et de bêta-endorphines.

La deuxième partie de cette étude clinique consistait en l’élaboration d’un questionnaire soumis aux patients de l’étude avant et après les 30 jours d’utilisation du tapis. Cette étude visait donc à mesurer, non pas l’effet sur le corps, mais la perception des effets par les patients avant, pendant et après le traitement.

Le rapport complet de cette deuxième partie des essais cliniques peut être consulté ici. L’équipe de docteurs a émit la conclusion que l’utilisation du tapis Champ de Fleurs :

  • Diminue ou élimine la douleur
  • Améliore la santé physique et psycho-émotionnelle (humeur)
  • Améliore la qualité du sommeil
  • Améliore les capacités physiques et mentales

Vu sur notre page Facebook

Notre page facebook contient déjà des centaines de témoignages de clients soulagés par notre méthode dont certains souffrent de scoliose.

Cliquez ici pour voir une compilation de nombreux témoignages reçus sur notre page facebook (captures d’écrans).

Vous souhaitez lire l’expérience d’autres utilisateurs ?

Lisez les témoignages d’utilisateurs sur notre page témoignages et sur notre page Facebook

 

Personnalisez votre Champ de Fleurs

 
Naturel Violet
99 €

Commander
Commander
Commander


Comments Off